Chaussures Blanches Du Patrimoine Diadora Pour Les Hommes WXP3mhtU

SKU5912449958102315
Chaussures Blanches Du Patrimoine Diadora Pour Les Hommes WXP3mhtU
Witte
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Chaussures R261 Hogan Noir Pour Les Hommes kipX8Yzvq
Poignée Poignée Dhiver Bottes De Neige Dhiver Filles Neo Welly Gris / Rose aNgdxLxD
S'inscrire

Bon plan : le forfait Free Mobile 100 Go à seulement 4,99 euros

Bon plan : le forfait BYou 50 Go à seulement 4,99 euros par mois

Commenter
0
Tweeter
0
Partager

NewsletterActualités

Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter Actualités

L’opérateur assouplit ses conditions générales d'abonnement. Ses clients peuvent désormais insérer leur carte SIM dans des clefs ou des galets 4G et ne sont plus limités en nombre d’appareils connectés.

Free Mobile était l'opérateur le plus restrictif sur la question du partage de connexion jusqu'à cette semaine. Il faut dire que son forfait illimité en data à un tarif très bas aurait pu inciter ses abonnés à en abuser. Il vient cependant de revenir sur une grande partie de ces limitations, en mettant à jour ses conditions générales d'abonnement ce 22 mai.

Les cartes SIM sont liées à des "mobiles compatibles"

Première grande nouvelle, il s'aligne sur ses concurrents en ne restreignant plus l'usage de la carte SIM à un « téléphone mobile compatible », mais un « mobile compatible ». On relève aussi que la carte SIM n’est plus présentée comme « », mais simplement « ». Par ailleurs, il était impossible auparavant d'utiliser le partage de connexion pour connecter «». Désormais, il n'y a plus de restriction.

Pas encore de routeur autorisé

Enfin, Free Mobile spécifiait aussi que l’utilisation de son service et de sa carte SIM était interdite . La phrase est maintenue mais on n’y trouve plus la mention de . Cela signifie que les abonnés ne sont pas encore autorisés officiellement à utiliser leur carte SIM avec un routeur mais qu’ils peuvent en revanche s’en servir avec un galet ou une clef 3G/4G, permettant de créer un réseau Wi-Fi domestique.

Restent les 200 sessions TCP simultanées. Le TCP (Transmission Control Protocol) est un protocole qui garantit la transmission fiable des données d’une machine à une autre. Nous réalisons donc tous des sessions TCP à partir du moment où nous nous connectons à Internet. Mais pour arriver au chiffre de 200 sessions simultanées, il faut que plusieurs terminaux s’appuient sur la même carte SIM et lancent différentes applications en même temps. Un cas de figure qui peut donc être évité.

Reste à savoir si cela va inciter les abonnés Free Mobile, déjà plus gourmands en data que la moyenne, à consommer encore plus de données. Dans ce cas, l’opérateur devra aussi veiller à ce que cela ne provoque pas d’engorgement réseau.

Vers des offres data 4G

L'accord signé par tous les opérateurs avec le gouvernement et l’Arcep en janvier prévoit la fourniture obligatoire d'une offre 4G fixe avant la fin de l’année dans les territoires qui n’ont pas encore accès au Très Haut Débit. Or, Xavier Niel, nous avait assuré qu'il n'avait pas l'intention de lancer comme ses rivaux une box 4G, lors de la présentation à la presse des résultats financiers du groupe Iliad au mois de mars dernier. La solution est donc toute trouvée : autoriser ses abonnés à se servir de leur forfait mobile pour créer un réseau Wi-Fi domestique à leur domicile. C'est dans ce contexte qu'intervient ce changement des conditions générales d'abonnement. La question est de savoir si Free Mobile est prêt à aller encore plus loin avec des forfaits data 4G qui ne seraient plus liés à un mobile et que les abonnés pourraient utiliser à leur guise avec un routeur. Affaire à suivre.

Amélie Charnay
0
Tweeter
0
Partager

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Joint ce dimanche, Clément Rossignol, maire EELV de Bègles, parle pour sa part d’une «très mauvaise nouvelle en raison des conditions de circulation sur la métropole, mais aussi pour les habitants de Bègles et leurs conditions de vie.» Il a ainsi de suite demandé au président de la métropole de «revoir les plans de circulation à Bègles où le trafic de transit a explosé.»

En revanche, l’élu écologiste ne souhaite pas du tout une réouverture du pont de Pierre aux voitures. «C’était une décision courageuse, et cela va permettre de pérenniser l’ouvrage, donc non, il ne faut absolument pas le réouvrir. En revanche, il existe des outils pour améliorer la circulation, dont nous ne servons pas ou peu sur la métropole, comme le covoiturage en faveur duquel il faut mettre en place une politique volontariste, notamment pour qu’il soit encouragé sur la rocade.»

L’élu Béglais mise aussi sur les transports en commun et une politique en faveur de la pratique du vélo. Pour cela, il demande la création d’une piste cyclable entre les ponts Mitterrand et Saint-Jean. «Vu que l’on vient de supprimer la piste cyclable du pont Mitterrand…», glisse-t-il au passage.

Pour fluidifier la circulation sur le pont Mitterrand entre Bouliac et Bègles, les travaux visant à supprimer le rétrécissement de trois à deux voies en amont du pont, se poursuivent ces jours-ci. Une mise en service complète est prévue d’ici à la fin du mois de juin, vient d’annoncer la préfecture. Selon ses chiffres, près de 70.000 automobilistes empruntent chaque jour le pontdans le sens extérieur. La conséquence de cet aménagement est la suppression définitive de la piste cyclable du pont.

Une décision qui fait hurler plusieurs associations. Un collectif (Greenpeace, Vélo-Cité…) appelleà unemanifestationcyclistesamedi 30juin après-midi, aux environsduPontMitterrand. Pour ce collectif, la décision de supprimer la piste cyclableest «injuste, inefficace, incohérenteetirresponsable.» «C’est une incroyable reculade pour la métropole bordelaise qui a la prétention de s’ériger comme une "Capitale du Vélo".»

L’annonce du retard du pont Simone Veil a provoqué une véritable onde de choc. Et semble impacter l’ensemble du plan de circulation de la métropole qui était en train de se mettre en place…

>> A lire aussi : Bordeaux: Un plan d’urgence à 780millions d’euros pour améliorer la mobilité sur la métropole

Mots-clés:

Maintenant 15 De Réduction Baskets Puma »amusant El Rey » cvdbjsF
partage
par Taboola par Taboola
Contenus Sponsorisés Contenus Sponsorisés
Contenus Sélectionnés Contenus Sélectionnés
Comparisons.org Quotes
Annuler
IcePop
Annuler
DomesticatedCompanion
Annuler
Honey
Annuler
Wikibuy
Annuler
Dr. Marty
Annuler
Contenus Sponsorisés Contenus Sponsorisés
Contenus Sélectionnés Contenus Sélectionnés
Annuler
Annuler
Annuler
par Taboola par Taboola

À lire aussi

: téléchargez l'application Amazon pour et facilitez vos achats sur smartphones et tablettes ! Anderson Chaussures À Lacets 4xosM7HxHS
Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix
Découvrez notre sélection de produits à petits prix...
en format papier ou numérique : C'est et vous pourrez toucher des .
à télécharger en moins de 60 secondes .

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Page 1 sur 1 Revenir au début Page 1 sur 1
Marketing relationnel - Rentabiliser les politiques de…
Daniel Ray
Broché
EUR 28,00

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.